Les acteurs de Demain Nous Appartient

Découvrez les noms de tous les acteurs principaux de votre feuilleton « Demain nous appartient » diffusé tous les soirs sur TF1. Vous allez savoir qui se cache derrière chaque personnage phare de la saga.

Diffusé sur TF1 depuis juillet 2017, le feuilleton en est aujourd’hui à sa troisième saison. Tourné dans les studios de TelFrance à Sète, il regroupe des acteurs pour la majorité déjà connus du grand public pour d’autres séries ou films.

La famille Delcourt

En tête d’affiche du feuilleton, on retrouve le personnage de Chloé Delcourt joué par l’actrice Ingrid Chauvin. Ingrid était déjà une actrice connue de la télévision française lorsqu’elle a intégrée le casting de Demain nous appartient il y a deux ans. Elle a notamment joué dans la série « Femmes de loi », les sagas « Dolmen », « Méditerranée » et « Suspectes » ainsi que d’autres téléfilms de la chaîne TF1.

L’actrice joue le rôle d’une prof de SVT et de conseillère municipale dans le feuilleton. Elle a deux enfants, Maxime et Judith, qu’elle a eu avec le personnage d’Alex Bertrand joué par Alexandre Brasseur dont elle est séparée. Ce dernier a joué dans une douzaine de pièces de théâtres ainsi que de nombreux films et séries télévisées dont « Maigret » et «  Le juge est une femme ». Clément Remiens joue le rôle du fils Maxime Bertrand-Delcourt.

Marianne Delcourt, la mère de Chloé, travaille à l’hôpital de Sète. Ce personnage est joué par Luce Mouchel qui a déjà été dans plusieurs films français. Le rôle de la sœur de Chloé, Anna, est joué par Maud Baecker qui est journaliste dans le feuilleton. Anna est mariée à Martin Constant dont le rôle est interprété par Franck Monsigny.

La famille Lazzari-Moiret

Parmi les nombreuses familles de Sète de la série, nous retrouvons la famille Lazzari-Moiret.  Laurence Moiret est un personnage jouée par Charlotte Valandrey. Dans la série, elle joue le rôle d’une juge homosexuelle qui est en couple et a deux enfants. Cette actrice de la série est également chanteuse et écrivaine.

Victoire Lazarri est un personnage de la série qui joue le rôle d’un médecin à l’hôpital Saint-Clair. À la saison 1 de la série, Victoire vit une relation néfaste mais connaît d’autres relations qui sont  meilleures pour les prochaines saisons. Son personnage est joué par l’actrice Solène Hebert.

Les autres personnages

D’autres personnages principaux sont joués par des acteurs déjà connus du grand public. Présente dans la série depuis la première saison, Lucie Salducci est lieutenant au commissariat de Sète et son personnage est joué par Lorie Pester. Lorie était une chanteuse connue dans les années 2000 et joue dans des séries et téléfilms depuis 2008.

Karim Saeed est capitaine de la police de Sète et élève seul sa fille depuis que sa femme l’a quitté. Il travaille avec Lucie Salducci au commissariat. Le personnage est joué par Samy Gharbi qui est un acteur et cascadeur français ayant déjà joué dans des longs et courts-métrages.

D’autres guest-stars font également une apparition dans la série mais de façon temporaire dont Joyce Jonathan qui joue le rôle d’Emma Trevis, Mimie Mathy qui joue Pénélope ou encore Laetitia Foucarde qui joue Carla Urtis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *